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Questions fréquentes sur les modalités de livraison et de retour chez Mall

Combien coûte la livraison ?


La livraison est GRATUITE pour toutes les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 300 dhs. Les retours sont également gratuits.
La livraison est assurée en interne ou par nos prestataires. Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 300 dhs, et s'élèvent à 30 dhs pour les commandes dont le montant total est inférieur ou égal à 300 dhs . Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être engendrés pour certains produits (en fonction de leur poids ou de leur taille), ainsi que pour certaines localités. 

Quand vais-je recevoir ma commande ?


Très rapidement.
Après la confirmation de la commande, vous la recevrez dans les deux (2) à cinq (5) jours ouvrables, à l’exception des livres et quelque articles de mode fabriqué à la demande, qui peuvent avoir un délai de livraison plus long (voir les détails de livraison sur les détails de chaque article). Vous pouvez aussi faire une simulation générale du délai de livraison de votre article dans votre région à l’aide du menu déroulant se trouvant à coté de la photo de votre article. (Sachant qu’il s’agit d’un délai général, le délai exact se trouve dans les détails de l’article) Cette durée peut être raccourcie si vous optez pour une option payante de livraison express (à venir pour certaines localités !).

Dans quel cas puis-je retourner un article ?

Chaque fois que vous êtes insatisfaits ! Ceci, totalement gratuitement.
Il est facile et gratuit pour tous de se faire livrer sur Mall. Malgré tous les efforts que nous déployons pour vous offrir la plus grande satisfaction possible, vous pourriez être déçu par le produit que vous avez commandé et vouloir l'échanger ou le retourner. Nous avons le bonheur d'avoir un service client qui vous accompagnera dans vos démarches et ceci de manière entièrement gratuite. Pour vous faire guider, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous: http://www.Mall.ma/contact/
Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis. En cas d’anomalie, vous disposez de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour contacter notre Service Client afin qu’un conseiller puisse enregistrer votre réclamation et examiner votre dossier. 

En cas de casse ou de vol d’accessoires pendant la livraison, d’erreur dans la préparation de votre commande, nous acceptons le retour du produit si la demande a été effectuée dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception et si le retour est validé à la réception du produit. Nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit. Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site ou par virement bancaire. 

En cas de panne après utilisation du produit, aucun remboursement du produit n’est possible. Nous ferons cependant tout pour que vous puissiez faire fonctionner votre garantie constructeur et nous vous indiquerons quelle est la démarche à suivre. Nous pourrons prendre en charge le produit endommagé et gérer la relation avec le constructeur, cependant, les frais d’acheminement resteront à votre charge ou à celle du constructeur selon la politique de ce dernier.


En cas de problème de taille, couleur, etc. pour les articles de mode, nous acceptons le retour du produit si la demande a été effectuée dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception. Si votre demande est acceptée à la réception du produit, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit. Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site ou par virement bancaire.Il est à noter que nous n'acceptons pas les retours pour les articles de lingerie et sous-vêtements.. 
Par ailleurs, et conformément aux dispositions légales, vous pouvez user de votre droit de rétractation de sept (7) jours à compter de la validation de votre commande pour annuler votre commande ou pour nous retourner les articles qui ne vous satisfont pas à condition qu’ils n’aient pas été utilisés et qu'ils soient restitués dans leurs emballages d'origine. Vous serez remboursé dans un délai de maximum de quinze (15) jours à compter de la réception du produit, par un avoir d’un montant égal à votre commande et valable sur l’ensemble des produits du site ou par virement bancaire. Conformément aux dispositions légales, cette durée est augmentée en fonction de la garantie précisée dans la notice fournisseur. Cette notice se trouve dans l’emballage d’origine de votre article. 

Comment puis-je retourner un article ?


Chez Mall nous mettons tout en oeuvre pour faciliter vos démarches.
Vous trouverez dans votre colis un formulaire.
1-Remplissez le court questionnaire qui se trouve en bas de la page
2-Détachez le questionnaire et joignez le à l'article à retourner
3-Si vous êtes sur Casablanca, contactez notre service client au 05 22 45 67 50 et faite le choix numéro 2, pour convenir un ramassage de votre commande en précisant : 
   • Votre Numéro de Commande
   • L’adresse de ramassage de votre choix (bureau, domicile, etc)
   • La plage horaire de ramassage
Si vous êtes hors Casablanca, nous vous invitons à nous retourner votre colis via Amana, les frais de retour vous seront remboursé sous forme d’un bon d’achat ou virement bancaire.
Une option d’échange direct d’article mode est disponible dans certaine région. Veuillez demander plus de renseignement à votre conseiller si cette option vous intéresse. 

Important !Les articles doivent être retournés:
• Dans leur conditionnement et emballage d’origine 
• Dans un état neuf, jamais utilisé, et propre à la revente
• Avec tous leurs accessoires
• Pour les produits de mode (vêtements, chaussures, accessoires), les étiquettes doivent être intactes et accrochées aux produits. Tout vêtement, chaussures, accessoires portés sera retourné au client et ne donnera pas lieu à un remboursement.
Vous pourrez à tout instant contacter notre Service Client par téléphone ou par Email. 
Une fois votre colis est reçu dans nos locaux, notre service client vous contactera le jour même afin de vous confirmer la réception. Si vous êtes injoignable par téléphone, un SMS vous sera adressé afin de signaler la réception de votre retour et vous invitant à contacter notre service client. 

Service Client :
Nous téléphoner du lundi au vendredi

6j/7, du lundi au vendredi de 9h à 22h (prix d’un appel local) et de 09h à 18h00 le samedi et le dimanche 05 40 06 93 93.

 

Nous écrire 

7j/7, 24h/24 :

service-clientele@mall.ma

Se connecter à votre compte
www.mall.ma/customer/account/

Si je désire me faire rembourser, comment faire ?


La réception du paiement dépend du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande:

1. Si le paiement a été effectué par espèces et/ou qu’un bon d’achat a été utilisé pour effectuer votre achat, nous vous remboursons par bon d’achat pour un futur achat sur mall, que vous recevrez par Email, dans tous les cas de retour.Nous pouvons également vous rembourser par virement bancaire ou en espèces.


2. Si le paiement a été effectué par carte bancaire et en cas de rétractation, nous vous remboursons directement sur cette carte bancaire ou par coupon valable sur tout le site de mall.ma.

Combien de temps dure la procédure de remboursement ?


Généralement, les remboursements sont traités dans un délai maximum de sept (7) jours ouvrables suivant la réception de vos articles. La réception du paiement dépend ensuite du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande.

1. Vous avez payé par carte bancaire : votre banque peut prendre jusqu’à quinze (15) jours ouvrables pour prendre en compte le remboursement.

2. Vous avez payé par bon d’achat ou espèces : vous devriez recevoir en deux (2) jours ouvrables un Email contenant le bon d’achat à partir de la date de réception de vos articles. Si vous souhaitez un remboursement par virement, cette opération prendra un délai de (10) jours ouvrables à partir de la date de réception de vos articles.

Service Client :
Nous téléphoner du lundi au vendredi

6j/7, de 9h à 19h00 du lundi au vendredi et de 09h à 16h le samedi (prix d’un appel local):

05 22 45 67 50

Nous écrire 

7j/7, 24h/24 :

service-clientele@mall.ma

Se connecter à votre compte
http://www.mall.ma/customer/account/

En cas de contact par Email, merci d’indiquer dans l’objet votre numéro de commande et vos coordonnées. Généralement, nous vous répondrons dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception de votre Email.

 

 


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